_MEM2939.jpg

Séance boudoir 190 €

Je prends le temps avant la séance de discuter avec vous de votre projet, afin de cerner précisément vos attentes et envies, et de vous conseiller sur le déroulement du shooting. Cet entretien nous permet de faire connaissance, et vous permet de vérifier que ma vision du boudoir correspond bien à ce que vous souhaitez exprimer.

La séance se déroule à votre domicile si les conditions le permettent (pièce suffisamment spacieuse et lumineuse) dans une chambre d'hôtel (location à votre charge) réservée à cette occasion, ou bien encore dans un studio photo spécialement aménagé pour le boudoir situé à Tarbes (location à votre charge).

La prestation comprend :

- un entretien préalable,

- 2 h 00 de prise de vue (3 à 4 tenues),

- la retouche des photographies,

- la mise en ligne d'une galerie privée composée de vingt photographies.

Vous pouvez choisir en option : des tirage traditionnels ou tirages d'art, l'impression d'un livre album, la mise en valeur par une maquilleuse professionnelle ... N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de discuter avec vous de vos envies, de vos besoins spécifiques et de vous conseiller.

Comment se déroule une séance ?

1/ La prise de contact : par mail, téléphone, réseaux sociaux ... vous m'expliquez votre projet, vos besoins spécifiques, le lieu, l'ambiance ... Je vous conseille et nous convenons d'une date et d'un horaire pour la séance.

2/ La prise de vue : d'une durée de deux heures trente, je vous guide tout au long de la séance. Le règlement se fait le jour même, par chèque ou espèces. Si vous m'autorisez à utiliser vos photos à titre d'illustration sur mon site internet, une remise de 15% vous est immédiatement appliquée.

3/ La livraison des photos : je vous mets à disposition dans les deux jours suivant la séance dans une galerie privée sur mon site internet une présélection de photos. Vous m'indiquez celles que vous choisissez, et je vous les mets à disposition en format HD, retouchées, téléchargeables et libres de droits dans le délai de quinze jours.